Ça y est, nous l’avons fait et en grande partie grâce à vous. Nous avons essayé de vous informer tout au long de cette belle aventure à travers les réseaux sociaux et vous avez été nombreux à partager nos images.

Cette expérience doit être pour tous ceux qui font du théâtre aussi bien en amateurs qu’en professionnel un exemple à suivre.

C’EST POSSIBLE !!!

Avec de la volonté, beaucoup de préparations et surtout un grain de folie….

Ci dessous quelques photos pour illustrer ce mois passé à Avignon et quelques critiques publiées sur les sites spécialisés…

 

Critiques publiée sur notre site :

De retour dans notre Beaujolais, nous nous sommes précipités pour porter un commentaire sur le site du festival off.

Un vrai coup de cœur !
Une partition jouée sans fausse note par des comédiens amateurs dans l’acception la plus noble: amoureux du théâtre et des beaux et bons mots.
Un texte aigre-doux, mais une vraie friandise pour les oreilles !
Un jeu franc et touchant qui ne peut que faire vibrer les cordes sensibles et faire monter en gamme le choix des festivaliers !

Merci encore pour ce moment de bonheur.
Didier et Annie, découvreurs lyonnais avec l’espoir de vous retrouver sur une autre scène !

 

Critiques publiées sur Billetreduc.com

Magram  -belle pièce 8/10

Allez-y!!! une pièce vraiment bien jouée, toute en sensibilité mais pas prise de tête
christellecolpin  -Très bien  8/10

Pièce vue Dimanche 23/07. En déambulant dans la rue, nous sommes tombés sur un des acteurs de la pièce qui nous a très bien vendu la pièce et nous n’avons pas été déçus. Texte bien écrit, fluide (c’est un des acteurs qui a écrit la pièce). Les acteurs sont entièrement dans leurs personnages. Nous ne nous sommes pas ennuyés. Quel étonnement quand nous avons appris qu’ils étaient amateurs… Bravo à eux !
jeanmichel95 -Une pièce qui fait la balance de la vie ! 10/10

On est entre peu à peu dans l’histoire où la musique, le groupe et l’Amitié sont mis à mal par l’Amour et la jalousie. Pièce émouvante, de bons comédiens, à voir !

 

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *